Encore une collaboration entre un fabricant de téléphones mobiles et des marques éloignées du monde de la téléphonie et c’est encore au Japon. Cette fois-ci, il s’agit de
Fujitsu qui propose deux modèles bien distincts, un pour les femmes et un autre plus masculin. Le premier a été réalisé avec la marque de joaillerie 4℃ : le mobile s’appelle 4℃ Pure White, il est décoré d’un petit diamant sur sa coque externe et possède quelques accessoires et un menu qui respectent la charte graphique de 4℃. Le second mobile, un Fujitsu F-04A porte la marque de mode
United Arrows. Pas de street wear chez eux, mais plutôt des cartables et costumes pour salarymen soucieux de ne pas avoir une cravate originale.
Là aussi, le mobile reprend des motifs de la marque aussi bien sur la coque de l’appareil que dans le design du système. Bien entendu, avoir ces noms de marque sur le téléphone aura un coût supplémentaire pour les clients. Mais comme le dit le patron de Fujitsu, “c’est pour avoir un modèle qui vous ressemble” 😉 .
Photos via ITmedia.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.