Logitech vient d’annoncer son nouvel accessoire à destination des utilisateurs d’ordinateurs portables, le LapDesk, qui va non seulement vous proposer un meilleur confort pour l’utilisation de votre laptop dans le canapé mais aussi protéger vos cuisses de la chaleur dégagée, sans compter, pour la gente masculine, la protection de vos spermatozoïdes (tiens, ça a été prouvé cette histoire ?). A noter de plus que la surface est anti-dérapante, ce qui permettra à l’ordinateur de ne pas glisser et ma foi, il a l’air plutôt joli, non ? Comptez 40€ pour janvier 2009.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Plus joli que le modèle de chez Ikea au nom poétique de “support pour ordinateur Bräda”. Plus cher aussi.
Au-delà de 37°C, les spermatozoïdes sont infertiles. C’est pour ça que la spermatogénèse et le stockage se fait en dehors du rete du corps dans les bourses.
Donc, oui, c’est prouvé et archiconnu
Je n’étais pas sûr justement 😛
Merci Da Scritch. On en apprend des choses sur le JdG :p
Sinon bonne idée ce truc, ça fait un moment que j’attends un outil de ce genre, moi qui aime bien bosser dans mon pieu.
C’est dommage ça a pas l’air réglable pour la position des genoux, mais une bonne idée quand même
Ca sert à quoi les spermatozoïdes ?
Moi je m’en fous, je surf… 😛
Ps : c’est pour quelle taille de laptop ?
27-28° la température optimal de la spermatogénèse c’est pour ça que c’est en dehors
Sympa, chui étonnée que ça soit pas sorti avant 🙄
>…la protection de vos spermatozoïdes (tiens, ça a été prouvé cette histoire ?).
Oui, c’est une certitude médicale depuis presque vingt ans.
Comme le dit snower, la température optimale pour une efficacité optimal du spermatozoïde est entre 26 et 30°(c’est pour ca que le testicules sont a “l’extérieur” du corps) . Au delà de 37° il y a une perte de presque 60%.
Quelqu’un assis toute la journée au bureau place ses testicules à une température de 42° en moyenne, donc grande difficultés pour avoir des enfants surtout à longue échéances.