Passer au contenu

Les prototypes de Logitech qui ne sont pas passés

C’est sur le net qu’on trouve une petite collection des souris de la marque helvétique qui sont restés à l’état de concept et de prototype. Je…

C’est sur le net qu’on trouve une petite collection des souris de la marque helvétique qui sont restés à l’état de concept et de prototype. Je vous avouerai qu’il y en certaines qui m’avaient pourtant l’air exploitables ! Dommage ! En tout cas, c’est très instructif à voir 😉



via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ya des choses intéressantes 😀
    Pour celle qui permet de “rotate and zoom”, autant je comprends comment elle peut gérer des mouvements de rotation avec ses 2 fameux capteurs, autant le zoom je pige pas 🙄 .

  2. J’aimais bien la “Rotate and Zoom” aussi, mais bon peut-être un peu too much.
    Par contre j’adore celle avec un pointeur laser et je vois pas pourquoi ils ne l’ont pas développée…

  3. Je ne suis pas sûr que tous ces protos soient authentiques. Certains ont clairement l’air d’être des “piques” sur les souris d’Apple (le puck, la souris à mesure de force) ou de gadgets existants (la souris qui ventile la main).

    Et puis certaines photos ont l’air trafiquées…

  4. Certaines photos sentent le fake à plein nez…
    Les trous dans la souris, les trois molettes (la molette à gauche du clic gauche a l’air rajoutée à l’arrache, avec toshop…).
    Le pire c’est le logo illuminé… ça se voit o_O

Les commentaires sont fermés.

Mode