Un virus pour Facebook donc, nommé Koobface. Pas forcément très drôle lorsque l’on sait que le service est utilisé par plus de 120 millions de personnes. Quoiqu’il en soit, ce virus se propage en fait en envoyant des messages aux amis des personnes ayant déjà été infectées. Des messages renfermant bien évidemment des liens, qu’on évitera soigneusement de cliquer pour ne pas être infecté à notre tour. Si jamais vous avez été touché par ce virus, courez donc consulter les recommandations de Facebook à cette adresse.
via cnet
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça pourri notre account ?
Ou notre computer ?
Si Réponse B. Je pense que je suis tranquil =D.
Think Different.
Think Linux… tranquille aussi!
Ca pollue le computeur et pas l’account…
Voila, bonne journée a vous tous.
GG.
s’inscrire sur facebook et avoir assez de jugeote pour ne pas cliquer n’importe quoi, c’est assez antinomique
Exactement ! Dès que j’ai compris à quel point ces mecs étaient vicieux (en envoyant des mails à tous mes contacts Messenger par exemple), je me suis désinscrit. J’ai dû expliqué à mes amis qu’ils avaient été spammés par ma faute. SUPER fesse book !
Je me suis terrifié par cette news… Ah bah non, j’ai un mac… 🙄
Je me suis terrifié par cette news… Ah bah non, j’ai pas cette m3rd3 de facebook… 🙄
AHAH ! Ya une photo du virus en plus !!….
…Ok je sors….Sorry Zuck’ !
j’ai un pc, je suis inscrit à facebook, mais j’y vais quasiment jamais donc je choperais donc le virus dans 6 mois ➡
J’étais vraiment pas du tt une adepte de facebook mais au final j’ai retrouvé beaucoup d’amies d’enfance que je trouvais pas par des site du genre copain d’avant,…
Alors je crache pas sur facebook, je l’utilise pour ce qui me semble utile, mais je passe pas ma vie dessus à télécharger des applis à la con etc…
En tt cas c’est dommage qu’ils nous filent pas direct le liens vers le scan virus et surtout qu’ils nous en expliquent pas plus :s
S’il n’y a pas de virus sur mac, c’est que la part de marché des ordinateurs concernés, n’est pas assez suffisante pour intéresser les hackers (10% des ordinateurs sont des mac. Et je parle bien des ordinateurs, pas des tel)
Pas parce que Mac est plus fort/stable.
Plus cher oui. Pas plus fort.