Passer au contenu

Le BlackBerry Storm se met à jour

Le BlackBerry Storm dispose donc d’une mise à jour, qui le fait passer en version 4.7.0.78. Le tout est disponible sur le site de Vodafone Allemagne,…

Le BlackBerry Storm dispose donc d’une mise à jour, qui le fait passer en version 4.7.0.78. Le tout est disponible sur le site de Vodafone Allemagne, et pèse un peu plus de 100Mo. Avis aux amateurs ! (enfin, avouons que cette mise à jour est tout de même indispensable. Pour en savoir un peu plus, je vous invite à relire ce billet)

via vodafone

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Yes enfin un Blackberry tactile avec GPS, 3G et 😛 WIFI 😛 !!
    Koi 😯 ? pas de WIFI 😯 ?? Pas de Wifi => Pas de Blackberry !!

  2. Bonjour je suis possesseur de ceux “fameux” storm depuis le 1er décembre et il porte bien son nom car depuis son accession je colère grave.
    4 heures après son acquisition la touche veille qui me reste dans les mains,le 3 décembre sms envoie comme réception impossible ainsi que les connections internet (cool j’adore pour un smart)mais bon rien n ai résolu de ce coté la a voir si c est sfr ou pas.
    Le suivi de position de l écran qui ne suis que 2 fois sur 5.
    Le “freeze” continuel de l’écran et le plantage systématique des application avec redémarrage de l appareil automatique et qui dure mais dure.
    Alors soit franchement j’ai eu la 5eme roue soit il est vraiment mal optimiser.
    Conclusion j’aurais mieux fais de manger une pomme.

  3. Question bête, il est compatible avec les modèle sfr français malgré que la mis à jours soit sur vodafone allemagne? je veux pas me retrouver avec un téléphone tout en allemand moi!!!

  4. J’ai téléchargé et installé la 4.7.0.78. avec le Blackberry Desktop Manager. ça améliore beaucoup de choses y compris la stabilité de l’OS, l’autonomie et la réactivité de l’accéléromètre. Je n’ai pas encore testé toutes les applications mais ça se présente bien pour le moment.

    Au fait, la mise à jour est bien multilingue, donc pas d’inquiétude de ce côté là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode