Passer au contenu

Le Blackberry Pearl Flip chez Bouygues Telecom

Alors que le Blackberry Storm est en exclu chez SFR, le Blackberry Bold chez Orange (ce n’est pas vrai, il est disponible aussi chez SFR et…

Alors que le Blackberry Storm est en exclu chez SFR, le Blackberry Bold chez Orange (ce n’est pas vrai, il est disponible aussi chez SFR et Bouygues Telecom, mais ça donnait un côté tellement dramatique au texte 😛 ), c’est chez Bouygues Telecom que vous pourrez trouver en premier le Blackberry Pearl Flip, le premier Blackberry clamshell de RIM. Pour rappel, le Blackberry Pearl Flip vous propose deux écrans (résolution 320×240), l’OS dans sa version 4.6, toujours le clavier de deux lettres par touche, une prise jack 3.5mm, un port mémoire microSD/SDHC, un APN de 2 megapixels et le WiFi. Comptez à partir de 129€.

Par contre, pas de 3G/3G+, il va falloir se contenter de l’EDGE, d’un autre côté, on est sur Bouygues Telecom, c’est presque normal, hein ?

via slashphone

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Je ne peux pas te laisser dire ça:
    la 3G chez Bouygues a sacrément évolué en l’espace de 2 ans: même dans ma petite ville de Bandol, la 3G est à fond… S’il n’est dispo que dans les zones assez denses, ça touche tout de même pas mal de monde… (et sur Paris, j’ai eu bien moins de Pb avec BT qu’Orange par exemple pour accéder au data)

    Après quoi, je ne prends pas spécifiquement la défense de BouygTel (encore moins pour des raisons politiques), ça reste un opérateur téléphonique, classable avec les assureurs et le banquiers comme des vendeurs de tapis 🙂

  2. La dernière est bien!
    Ok ça ne sert à rien donc personne en à vraiment besoin, mais les DEL n’ont aucune utilité si ce n’est faire jouuuuuuuuuuulie

  3. merde alors moi qui l’attendais depuis des lustres chez orange, il sort chez bouygues. je me vois mal attendre encore ce mobile plus longtemps si personne ne sait si il va un jour sortir chez orange…

  4. @Anh
    Tu as en partie raison, par contre, je sais (par un sous-traitant dans la région) que BT a tendance a mettre de meilleurs tuyaux, je pense qu’il monteront mieux en puissance et en capacité que les 2 autres big players…. qu’ils ont pu observer d’ailleurs afin d’éviter les même problèmes.

    C’était à la Webdeux.connect où j’ai pu constater qu’une majorité des iPhones sur Orange (dont le mien) avaient du mal, surtout le matin, et que mon E90 surfait tranquille avec BT 🙂

  5. C’est kler que le réseaux 3G chez BT est meilleur… j’ai fais des tests (sur Paris) avec un iPhone pour calculer le débit, résultat :
    1- Bouygue
    2- SFR
    3- Orange
    Après c’est dommage que BT ne propose pas de bon téléphone avec un forfait qui va bien sur le 3G…

  6. @Leon

    Je ne veux pas dire de bétises, d’ailleurs “bon téléphone” est très subjectif: Mais le N95, E73, et Bold sont assez accessibles d’un point de vu tarifaire, et leur offre Neo.2 (certes un peu light pour un poweruser amoureux du SSH et de l’IMAP) est intéressante.

Les commentaires sont fermés.

Mode