Passer au contenu

Vertu s’intéresse au Japon

Le constructeur Vertu s’intéresse donc au Japon, et annonce que ses modèles New Signature Collection, Ascent Ti, Ascent Ti Ferrari Rosso et Giallo devrait débarquer là…

Le constructeur Vertu s’intéresse donc au Japon, et annonce que ses modèles New Signature Collection, Ascent Ti, Ascent Ti Ferrari Rosso et Giallo devrait débarquer là bas dès le 19 février prochain, via l’opérateur NTT DoCoMo. Pour rappel, Vertu propose des téléphones de luxe, tous équipés de la fonction “call-center”, un service permettant par exemple de réserver une place de théatre ou bien encore une table dans un restaurant…

via aving

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Eh eh eh tu te crois où là, chez rue du commerce et ses pack à 1 eur ????

    En tout cas les services doivent être à la hauteur du prix de ces petit bijoux de poche.

    Et puis c’est normale qd on sait qu’au japon avec leur économie, certains ont un pouvoir d’achat de 500eur / mois pour ce que bon leur semble.

  2. 500€/par mois ? Mais c’est que dalle 🙄

    Les vertus et leur call-center permettent de joindre partout dans le monde un “concierge” à qui on demande de te trouver dans les 24h telle Rolex ou bijoux ou bien de trouver un spectacle avec éléphants et nains jongleurs pour l’anniversaire de tes enfants (toujours dans les 24h) 😈

    Le call-center est “gratuit” mais les services du “concierge” te sont facturés après.

  3. c’est tout de même bizarre,vertu=nokia,et nokia a desidé de ce retiré du marché nippon.
    c’est à ne plus rien y comprendre

Les commentaires sont fermés.

Mode