Passer au contenu

L’Agora, un autre téléphone pour Android

Décliné en deux versions donc, via l’Agora (192$) et l’Agora Pro (256$), toutes deux disponibles en pré commandes. Le tout est fabriqué par Kogan, et affiche…

Décliné en deux versions donc, via l’Agora (192$) et l’Agora Pro (256$), toutes deux disponibles en pré commandes. Le tout est fabriqué par Kogan, et affiche des écrans tactiles 2.5″ (résolution 320×240 pixels), la 3G, des claviers QWERTY éclairés, le Bluetooth 2.0, des ports microSD. Quelques différences tout de même à noter pour la version Pro, équipée d’un GPS, d’un capteur 2 megapixels et du WiFi. Ca pourrait être intéressant…

via itwire

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Nom révélateur au moins…..

    Def Agora : L’agora, c’est la place du marché. C’est donc la place de village, où l’on vend, où l’on achète, mais aussi où l’on discute, où l’on vient prendre les nouvelles, et écouter les orateurs.

  2. Donc il existe un portage d’android pour ce telephone ! Le samsung valant 560€, et meme avec le $informatique à 1€, je trouve le prix de “Window$ Mobile” carrément prohibitif … Je commence à mieux comprendre l’interet que peut susciter Android chez les fabricants de telephone.;. surtout les chinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode