Si vous aimez les casques audio très boom boom, vous devez déjà connaître le Monster Beats, fruit d’un partenariat entre la marque Monster et de l’artiste Dr Dre. Et bien comme tout le monde n’aime pas forcément avoir un gros casque, Monster et Dr Dre vous propose désormais les Monster Beats Tour In-Ear, des écouteurs intra-auriculaires. On n’a pas encore les caractéristiques mais sachez qu’ils coûteront 150$ pour une sortie encore inconnue.
Sinon, je ne connais pas trop la qualité du Monster Beats, je l’avais essayé 5 minutes dans un AppleStore aux Etats-Unis et il me semblait très (trop?) boom boom ! Il va falloir soudoyer Daz du Journal du Mac qui les as justement !
via generationmp3
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ranafout’, je garde mes ecouteurs de ma gameboy classic, u know, l’un avec bouton rose et l’autre bleu. ils marchent encore!!!
8)
Je le veux à tout prix dès qu’il sort sur l’apple store… Très gros fan de docteur dre, le rouge est ma couleur préféré, j’adore le design et le produit à l’air de qualité, mais je me renseignerai quand même dans un apple store 😉
Ouai bah si DETOX sort aussi, j’suis preneur !
woooh!!!!
Ils ont reussi a faire pire que les ecouteurs apple a 79$!
Felicitation pour les benefices qui vont etre enorme.
Ou regarder le test complet qui était sur mon site….
Maintenant un petit tour sur dailymotion ou YouTube “test du beats by Dr Dre”
Ca fait bizarre de voir des écouteurs avec des fils qui ressemblent à des nappes comme sur les ordinateurs 😯
Koss et rien d’autre ! ! !
+1 chris on dirait des câbles pour ssd
J’avais essayé le casque cinq minutes dans un BestBuy, Eh bah je sais pas ce qu’ils ont mis comme source de merde, mais le son était à chier.
Je reste avec mon Cowon et mes Bose 🙂
Sérieux ça va groover nigga quand tu vas écouter The Chronic avec ça!!
What’s up this is dr.dre, party’s going on.
Nigga in da house!!
si jamais moi g deux père d écouteur si jamais il son a vendre