Passer au contenu

Un netbook chez Sony ?

Possible, si l’on en croit le FCC, ayant réalisé des tests sur les PCG-1P1L et PCG-1P2L (PCG étant le code utilisé pour les VAIO), plus précisément…

Possible, si l’on en croit le FCC, ayant réalisé des tests sur les PCG-1P1L et PCG-1P2L (PCG étant le code utilisé pour les VAIO), plus précisément sur les Bluetooth, WiFi 802.11b/g/n, EVDO et HSPA. Fait amusant : ces modèles semblent assez petits pour se couler dans la catégorie netbook, avec leurs dimensions de 9.5 x4.5″. A titre de comparaison, l’HP Mini 1000 affiche un joli 10.3×6.56″. Ah, et le tout semble tourner sous Windows, à en croire le logo.

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Tout à fait le format de leur ancien subnotebook: le Vaio C1 PictureBook… qui fonctionnait avec un CPU rendu compatible x86 Transmeta Crusoe (Transmeta est la boîté qui a salarié Linus Torvalds, et il était payé pour bosser sur son noyau! le rêve non?)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode