HP va lancer à Taiwan un mini-desktop (ou nettop), le mini-Q (le mini-short, c’est un autre fabricant). Deux versions seront proposées 2030 et 202 : le mini-Q 2030 sera ainsi équipé d’un processeur dual-core Atom 330 à 1.6GHz et de 2GB DDR2 de RAM. Egalement présent, un disque dur SATA 160GB 7200rpm et Windows Vista installé. La version mini-Q 2020 aura quant à elle un processeur single-core Atom 230 à 1.6GHz et de 1GB de RAM avec le plus ancien Windows XP. Ces ordinateurs viendront également avec 4 ports USB2, un lecteur/graveur de DVD et un port pour cartes 6 en 1. En vente sans écran, pour des prix respectifs de 225€ et 300€ environ. Pas encore d’information concernant sa vente en Europe. Photo via engadget.
(et pas de jeu de mot sur mini-Q svp).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Très joli mini Q a gauche…désolé fallait que je la sorte Sinon le PC est un peu gros pour une si petite config (cf les mini pc d’asus basés sur les eee) et les prix un peu élévés
bah ca fait 12 fois que je vais a bangkok et des mini Q j’en ai vu des milliers …
bon desolé c’etais plus fort que moi , je sort…
moi je prefere le mini short ( 😯 voir le milieu !!) 😳 😛 8)
en tout cas, c’est un mini-q qui tient dans la main c’est deja ca !!!!
Ah bravo.
On avait dit sans jeu de mots !
😆
On peut lire des videos HD avec ces machine ?
Houla du HD avec un Mini-Q ça va crier 😆
@ lovercannes:
on a dit “Taïwan” et non pas “Thaïlande”
Je confirme, à Taïpei il y a plein de jolis mini Q (HP ou autre) 😆
…ok je sors