Passer au contenu

Opera Mini 4.2 disponible

La beta n’aura pas été bien longue, et Opera Mini passe ainsi dans une version 4.2 finale, s’offrant même le luxe de débarquer sur l’Android Market….

La beta n’aura pas été bien longue, et Opera Mini passe ainsi dans une version 4.2 finale, s’offrant même le luxe de débarquer sur l’Android Market. Pour les nouveautés de cette version, je vous renvoi au billet dédié à la beta, tout en ajoutant que d’après Opera, son navigateur serait désormais 30% plus rapide. Et pour la version dédiée aux téléphones Java, c’est ici que ça se passe.

via operamini

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Alors pour ma part, avec mon HTC Trinity, je préfère largement utiliser opéra mini 4.2 qu’Opéra beta 9.5. Opéra mini est plus légé, de plus il tourne plus vite, il charge plus vite les pages, je ne sais pas comment mais…oui ca charge plus vite moi qui était frustré d’une affreuse lenteur quelque soit le navigateur. Du coup j’ai supprimé Opéra 9.5 et ai gardé le mini + skyfire au cas ou.

  2. Ahh, enfin un support du bouton “effacer” sur Nokia E71… Bug idiot mais réparé 😀

    Sinon, niveau rapidité, ça se sent légèrement sur des pages “lourdes”, comme le JDG, mais rien de bien transcendant, interface un peu plus réactive…

    Bref, faites la mise à jour si vous voulez, mais rien d’indispensable 😛

  3. Wouaw un cadeau de noel avant l’heure c’est bien ça cette nouvelle version. Il me permet de télécharger et charger les fichiers sur Le N80 et maintenant “skinable” et permet de prendre des notes…la suprematie d’opera sur pc peut etre discutee mais sur mobile, franchement: plus fort qu’opera mini ? Peut etre dans 20ans…

Les commentaires sont fermés.

Mode