Un slider donc, particulier dans le sens ou il sert de plate-forme d’“inauguration” en introduisant un AGPS dans les S40 pour la première fois. A part ça, il affiche une compatibilité HSDPA 3G, Wi-Fi, et est équipé d’un capteur 5 megapixels estampillé Carl Zeiss (avec flash donc). Ce 6260 semble également vouloir mettre un point d’honneur à pouvoir uploader ses photos sur quelques réseaux sociaux, blogs et sites internet. Prévu pour début 2009, à un prix conseillé de 384$.
via newlaunches
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
il est beau
et elle est ou l’utilité de faire presque les même portable qu’ils font déjà sous S60 sous S40?Pour avoir des portables plus pouri?
parce qu’appart le pur business qui veut que la 3g le wifi et les 3mp font vendre et qu’après on peut faire un tel peux puissants (donc aussi avec un OS plus merdique), et ainsi de vendre un truc qu’un très grand nombre trouveront tout aussi bien que les autres (la définition de l’écran,l’OS,la puissance des processeur,etc sont des choses qui font quand même beaucoup moins vendre et qu’il est en plus plus difficile à mettre en avant comme argument commercial) mais qui en fait seront plus merdiques, sauf le prix, je ne vois pas d’autres raisons qui pourraient mener à ça 😕
C’est peut-être aussi tout simplement le symbole du combat interne entre la division technique qui produit des S40 et la division technique qui produit des S60.
Encore que je n’ai aucune preuve que deux entités distincts existent réellement. Il y a toujours des petites incohérences commerciales et techniques qui jaillissent parfois des grosses boites.
Cela étant dit, je trouve aussi que cela fait un peu chère pour ce que c’est.
L’innovation est que son ecran est de 320*480 pixels donc sa change d l’ordinaire !!! 🙂