Passer au contenu

L’HTC Touch cloné

Enfin, même si pour une fois, le clonage n’est pas “trop” évident à déceler (quoique…). Le copieur se nomme donc HB 778, et est équipé d’un…

Enfin, même si pour une fois, le clonage n’est pas “trop” évident à déceler (quoique…). Le copieur se nomme donc HB 778, et est équipé d’un écran tactile 2.8″, d’un clavier QWERTY, d’une fonction TV, d’un tuner FM, de la technologie “Haptic”, d’un capteur 1 megapixels, du Bluetooth, d’un slot dual SIM, d’un port microSD, le tout pour 151$. En Chine, of course.

via slipperybrick

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. je vois pas ou est le clonage (copie conforme), je vois juste une légère INSPIRATION envers le Diamond, et encore c’est léger.

  2. En quoi c’est une copie??
    Pas de clavier physique, plutôt une sorte de pad téléphonique et une manette de jeu…

    Au contraire, c’est plutôt innovant…

  3. n’importe quoi cette news , en quoi est ce un clone du touch ?! dans ce cas là on peut aller très loin et dire que tous les téléphones sont des clones bah oui ils utilisent les mêmes fonctions 🙄

  4. OK, il ne ressemble pas tellement à un HTC mais il n’empêche que le design est juste affreux… Remarque c’est pas nouveau avec les tèl chinois.

Les commentaires sont fermés.

Mode