Passer au contenu

Cooking Mama se défend

3

Après avoir été montrée du doigt par la PETA, association de défense des animaux (et accessoirement des dindes américaines), Cooking Mama a décidé de répondre, comme…

Après avoir été montrée du doigt par la PETA, association de défense des animaux (et accessoirement des dindes américaines), Cooking Mama a décidé de répondre, comme le montre un article publié sur le site Go Nintendo. Mama aime les animaux, et pas seulement bien cuits. Elle soutien entièrement le bon traitement des animaux, et propose aussi des recette végétariennes dans son jeu.

Le jeu incriminé, Cooking Mama World Kitchen, propose en effet plus de cinquantes recettes venant du monde entier, offrant un large éventail qui passe aussi par des plats sans viande, et donc sans animaux morts ! S’ils donnent la recette du porc au gingembre, ils n’oublient pas d’inclure aussi des recettes végétariennes. Et on ne doutera pas que le gâteau de riz ou la soupe Miso en fassent partie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode