Passer au contenu

Les ravages de Second Life

Ce n’est pas la première fois que ça arrive, mais bon, comme c’est toujours aussi drôle. Le pitch : un couple, Amy Taylor, 28 ans et…

Ce n’est pas la première fois que ça arrive, mais bon, comme c’est toujours aussi drôle. Le pitch : un couple, Amy Taylor, 28 ans et David Pollard, 40 ans, seraient donc en instance de divorce, à cause de Second Life. Pourquoi donc ? Et bien parce que le mari est allé voir une prostituée dans l’univers d’SL, ce qui n’a pas été du goût (enfin, si je puis dire) de Madame, qui avoue “être devenue folle” après avoir découvert le pot au rose.

A noter que nos deux winners s’étaient rencontrés en ligne en 2003, avant de se marier en 2005. A noter également que la Dame vient de se mettre en couple avec quelqu’un rencontré sur… World of Warcraft. Damn…

via geekologie

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. c’est grave quand meme, ils sont taré tout les deux, je joue moi meme a Warhammer online, j’ai joué a WoW, mais en aucun cas j’en ferais une vie “réel” ou prendrait au serieux les evenement ou rencontre la bas

    tain c’est choquant d’entendre ce genre d’histoire

  2. Ben je vois pas en quoi ça gène … dans GTA, combien n’ont pas voir les putes … donc là aussi faudrait que les copines des gars pètent des cases …

    Vraiment débile cette femme, elle s’est sûrement dit que s’il allait en voir dans le jeu, c’est qu’il y avait un problème avec elle … elle a cru qu’il la trompait … elle est bonne à enfermé.

  3. Nan mais #3, c’est grave pour la femme en question, dans le sens où elle a rencontré son mari sur SL, donc elle sait que pour son mari, c’est plus que du virtuel, ou du moins elle le pense.. Donc aller voir une prostituée dans SL, c’est comme s’il était allé en voir une dans la vie réelle..

    Mais quand même c’est très grave effectivement.. Pour ces gens là, le terme “geek” n’est même pas assez fort j’pense :/

  4. zebdhot: c’est un jeu de geek donc je pense que ca à un rapport.

    Faudrait arréter de jouer au jeu du “ca n’a rien à faire sur le journal du geek” on lit un commentaire de ce genre sur chaque news..c’est lassant.

    Personne n’a la même définition de geek donc chacun sa news..

    PS: pauvre femme…vous croyez qu’elle part en dépréssion IRL si son tamagochi meurt?

  5. Sûrement pas le poteau rose non! 🙄 Mais plutôt le “pot aux roses” 😉

    Bref, encore une folle à enfermer!
    Elle a juste rencontré son autre gars sur WoW et il lui fallait une excuse pour larguer l’autre: Faut pas chercher plus loins! :mrgreen:

  6. #7 > Rien à voir avec le fait d’être nerd, là c’est juste que la fille sait pas faire la part des choses entre le réel et le virtuel :/

    Pour info, nerd = fana de sciences (et de science-fiction accessoirement) donc voilà faut pas tout confondre 😉

  7. par sebby:
    ” Nan mais #3, c’est grave pour la femme en question, dans le sens où elle a rencontré son mari sur SL, donc elle sait que pour son mari, c’est plus que du virtuel, ou du moins elle le pense.. Donc aller voir une prostituée dans SL, c’est comme s’il était allé en voir une dans la vie réelle..

    Mais quand même c’est très grave effectivement.. Pour ces gens là, le terme “geek” n’est même pas assez fort j’pense :/”

    tout à fait d’accord :s pour eux le virtuel c’est leur vie Ils ont carrément transposé leur vie, mais bon si on parlé de tous les gens qui n’ont plus de vie sociale et réelle pk c’est tellement plus simple de paraitre qqn quand on est derrière un PC, bha on a pas fini! 🙄

  8. Tous ensemble, sur Second Life, contre le sida

    1er décembre 2008

    A l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, le groupe France **** se mobilise pour le Sidaction 2008.

    Mobilisation de la Communauté francophone de Second Life.

    Cette note a été envoyée à tous les membres avec en Attach le Pin’s Sidaction à porter.

    Le groupe France **** avec plus de 10900 membres est le plus important groupe francophone de Second Life.

    http://world.secondlife.com/group/48048ca6-b28e-b26d-31e6-243de1bf26de

    France Noel : http://world.secondlife.com/resident/928ef7a1-b2fd-42f0-9c6c-f652eecefcee

Les commentaires sont fermés.

Mode