Pas de chance pour cet homme, qui a vu son MacBook prendre l’eau. Un joli presse-papier à 1000$, comme dirait son propriétaire… Qu’importe, après avoir fait l’acquisition d’un boîtier pour disque dur Macally G-S350SUA, il a transformé son épave en multimedia center. Ingénieux, et surtout impressionant, comme le prouvent les photos du projet dévoilé de A à Z !
via wolphbite
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour les moins bricoleur, toujours avec clavier/souris/écran externe, il-y-a plus simple : un mac book fermé avec une souris et un clavier clavier USB de branché redirige automatiquement la sortie vidéo ver l’écran externe …. donc tu le fermes proprement et tu t’en serts comme tapis souris. Essayé et adopte’ sur tous les portables qui on vu leurs écran cassés. Il te faudra l’ouvrir juste pour le le rallumer (sauf à bricoler un truc, mais le challenge reste : pour les moins bricoleurs). Cout de la transformation : 0€ … peut être trop cheap pour du fashion-apple’addict victim.
Surtout qu’un G4 1MHz reste une tres bonne alternative à un netbook
on dirait un mac pro mini 😀
perso le jour ou g peter mon ecran sur un HP ben je l’ai demonteret je me suis retrouver avec un pc dans le clavier brancher a ma tle … c marche aussi impec
oui sauf que là ce n’est pas que l’écran qui a lâché, c’est aussi la RAM, le DD, l’alim et le haut parleur gauche. Il n’y a que la carte mère qui était récupérable (et le wi-fi ne marchait pas vraiment, mais le port ethernet si). Son mod n’est pas gratuit, il a du racheter pas mal de composant ainsi que le boîtier à 40$. Mais bon, le résultat déchire bien il faut avouer 😀
reste plus que l’ecran mac
Belle performance.
Peut-être inutile selon certains, mais y’a du niveau, avous-le.
Mais je ne vais pas péter mon macbook pour autant :p