Motorola a donc dévoilé l’EM325, un téléphone équipé d’un jack 3.5mm, de 2Go de mémoire interne, d’un capteur 1.3 megapixels, d’un zoom digital 4x, d’un écran TFT 1.8″ (résolution 128×160 pixels). Pour le moment, il semble qu’il sera disponible chez Vodafone… On attendra pour la France donc.
via mobilewhack
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Encore un tél à mettre à la poubelle. Surtout que maintenant, c pas les geeks européens (qu’ils sont en train de virer à coup de bulldozer) qui vont les acheter vu que Moto ne fera bientôt plus rien en Europe…..
il risque de pas faire beaucoup de bruit celui la
pauvre moto ils suivent les designers de samsung mais avec 5 ans de retards avec les D500 etc.Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils s’obstinent encore avec ce genre de modèle dépassé par le design.La concurrence est au tactile.Hello moto devient goodbye moto.Entre les nokia séries N , samsung avec leurs tactiles ,htc, apple avec l’iphone je ne pense pas qu’ils leurs restent un peu de place avec leurs modèles surtout en France. 8)
Ce qui me surprends c’est la taille de l’écran et la résolution du capteur photo… sacré américain!
C’est pas la peine de construire des portables aussi bidons. C’est de la mauvaise entré de gamme…
Déjà disponible en Chine depuis un mois…