Si vous en avez marre de voir traîner vos vieilles télécommandes rectangulaires, décidément trop classiques pour votre intérieur et que vous êtes riche (retenez bien ce second point, c’est le plus important…), peut être apprécierez vous ce modèle nommé Rosie Contemporary, affichant 11 boutons programmables ainsi qu’une scroll wheel, et compatible avec vos luminaires, système audio, vidéo et que sais-je encore… Le prix ? Tout dépend du modèle et de sa complexité. Le plus simple est proposé à 400$, le plus évolué à 3800$. Quand même…
via electronichouse
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
trop bizare et trop cher
Ouai ou alors y a ma télécommande de mon timecontrol d’orange!! Un beau petit galet!! 😛
Je trouve le concept extrêmement sympathique mais une télécommande qui coute plus cher que le matériel qu’elle est censée controler…
Voila quoi…
Oui oui, je sais que vous allez me dire que quand on en est a acheter des télécommandes à ce prix là, on a aussi surement aussi le matos qui suit 😉
– Bya –
J’ai envie de dire que c’est très laid quand même…
A la limite je prefere me bouger et aller appuyer sur les mini boutons de ma télé que de voir ce truc sur la table de mon salon… ❗
Voilà un objet que les familles de riches vont entendre tomber souvent par terre. Vu la forme c’est conçu spécialement pour chuter, pour lâcher des mains.
Y’a pas de prise franche.
Puis à l’apéro le risque c’est de le confondre avec un bol de cacahuettes ou de curly…
c’est beau a l’extérieur mais les boutons… on se croirait revenu aux années 90 😐
quand j’aurai de l’argent à jeter par la fenêtre, j’achèterai pe ce truc débile dont je ne saurai pas me servir lol 😀