Passer au contenu

Major Nelson commente les bans sur Xbox Live

10

Le célèbre Major Nelson s’est donc exprimé sur les bans sur Xbox Live, après quelques plaintes de joueurs visiblement très insistants. Notre homme est donc catégorique…

Le célèbre Major Nelson s’est donc exprimé sur les bans sur Xbox Live, après quelques plaintes de joueurs visiblement très insistants. Notre homme est donc catégorique : “Nous persévérons pour permettre à notre communauté de 14 millions de joueurs de bénéficier de parties saines et sécurisées. Microsoft a pris des mesures a l’encontre d’une minorité de consoles ayant été modifiées de façon illégale, afin de permettre la lecture de jeux piratés. Vous devez savoir que modifier votre Xbox 360 est une violation des termes du Xbox Live. La santé du marché du jeu vidéo dépend des profits engrangés avec la vente de jeux et de services. […] Nous continuerons donc de mener ce genre d’actions anti-piratage.”

Vous êtes prévenus…

via majornelson

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode