Passer au contenu

TEAC LP-R500, son old school à graver

TEAC Japon a présenté aujourd’hui son nouveau produit qui ravira les mélomanes qui souhaitent graver sur CD-RW leurs anciens titres. La LP-R500 permet en effet de…

TEAC Japon a présenté aujourd’hui son nouveau produit qui ravira les mélomanes qui souhaitent graver sur CD-RW leurs anciens titres. La LP-R500 permet en effet de sauver sur CD les enregistrements de cassettes audio, mais aussi de disques 33, 45 et 78 tours. La machine est aussi équipée d’un tuner FM (la radio peut aussi être enregistrée) et de deux enceintes, mais d’aucun port USB contrairement à d’autres produits de genre. Son look retro à de quoi plaire, mais elle n’est pour l’instant annoncée qu’au Japon, en décembre, pour 550€ environ.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ce qui aurait été révolutionnaire pour le même prix c’aurait été de pouvoir graver ses propres vinyles à partir de CD…

  2. J’adore le look.

    Mais je déteste le fait que se soit pas un élément séparé….

    Ah se prix, une bonne platine vinyle, une bonne platine k7, une bonne platine CD, le tout en vintage et une platine vinyle USB ou tout simplement acheter un adaptateur RIAA pour la prise phono et on branche sur la prise acquisition de la carte son.

    Mais ca fait plaisir que le vinyle ne soit pas mort et que l’on trouve même des création original.

Les commentaires sont fermés.

Mode