En fait, c’est juste le boîtier qui est transportable parce qu’une fois les composants installés, il ne faudra même pas songer à essayer de replier le boîtier 😛 Voici donc l’Asustek Vento TA-F, capable de ne pas prendre de place quand il est nu. Le gros avantage réside sans doute au niveau de l’achat puisqu’il vous évitera les gros cartons, ce qui est toujours plus simple dans le métro, hein ? Pas de prix encore mais il ne faudra pas non plus oublier une alimentation !
via ohgizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Franchement j’aimerai franchement bien savoir à quoi ça peut servir?! :s 😳
imagine juste la place que ça prend dans un conteneur pour le transport par rapport à un boitier normal!!
énorme économie sur la logistique pour asus!!!
Et les composants sont pliables aussi ? 😆
Mais sinon d’un point de vue logistique ce n’est vraiment pas bête… moins encombrant à stocker…
C’est solide ce truc une fois monté? 😕
@FLMK : ben déjà une fois l’alim installé ça doit pas mal rigidifier le basard….
sinon pour le particulier, intéret assez limité je trouve… 😉
si la qualité reste au rdv, et que le particulier bénéficie d’un prix d’achat réduit, je dit oui. sinon qu”il garde leur boitier en origami !
en même temps très peu de gens se balade avec leur pc fixe (mis à part les gamers) donc on s’en fout d’avoir un truc super rigide
c comme faire de la ville avec une bmw monté sur un chassis M…
@supercureuil: Pourquoi quand l’alim est monté ce serait plus solide? J’ai raté un épisode?
@foutl’campdici: Ben une fois mon pc monté, j’aime bien le transporter jusqu’à ce que je le branche à côté de mon écran. J’ai pas envie qu’il me tombe des mains en morceaux.
Economie ur la logistique pour Asus en effet, mais qui entraine egalement des avantages ecologiques, ce qui donne une meilleurre image à Asus ou peut attirer le consommateur.