Passer au contenu

Pas de jailbreak pour les nouveaux MacBook ?

Dans le genre surprise, c’est une grosse surprise qui attend les adeptes du jailbreak d’iPhone et qui désirent le nouveau MacBook. En effet, c’est sur différents…

Dans le genre surprise, c’est une grosse surprise qui attend les adeptes du jailbreak d’iPhone et qui désirent le nouveau MacBook. En effet, c’est sur différents forums (ICI et ICI) que des utilisateurs rapportent des problèmes quant à l’utilisation de Pwnage Tool. En fait, l’application en elle-même tourne mais cela pose problème lors de la création d’un firmware modifié, par contre, l’utilisation des iPhone déjà jailbreakés et avec un firmware modifié ne posent pas de problème.

Evidemment, tout reste à confirmer, et cela ne concerne visiblement que les nouveaux MacBook. Même si les suspicions se tournent sur le hardware, il semblerait que ça soit plutôt lié à iTunes qui est dans une version légèrement différente de la version actuellement téléchargeable. Si c’est le cas, BootCamp sera votre ami 😛

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ça fait quand même peur, j’attends mon nouveau MBP depuis quelques jours et je suis entrain d’échanger mon N95 8gb contre un iphone…

  2. Si BootCamp est ton ami, tu as de mauvaises fréquentations.
    Un mauvais Jailbreak peut avoir des dizaines de causes différentes.
    Laissons faire la Devteam. Vive le Ananas Croqué !

Les commentaires sont fermés.

Mode