Certains Japonais ne connaissent pas la crise, c’est en tout cas ce que doit se dire le PDG de Softbank (au milieu sur la photo) qui a présenté la semaine dernière un téléphone portable Sharp, le 803SH, réalisé avec le joaillier Tiffany. Je vous passe les caractéristiques techniques de l’appareil (non communiquées), mais sachez que la bête est recouverte de 537 diamants (18,34 carats) et que l’on pourra s’offrir l’un des huit exemplaires restants pour près de 13 millions de Yen (soit le prix de la maison de mes voisins), environ 100 000€.
Pourquoi huit et non pas dix ? Car deux des mobiles ont déjà trouvé preneurs (véridique), à savoir Mademoiselle Aya et Madame Higuchi. 😉
Photo via ITmedia.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Euh… c’est le prix avec ou sans forfait ? 😉
alala, jusqu’où ira l’indescence dans les prix… surtout pour un téléphone! je ne me vois pas mettre autant de sous sur un objet pareil. Mais bon, chacun ses priorités et s’ils ont les moyens, tant mieux.
Ho Aya Ueto!!! 😀 (la très jolie demoiselle à gauche qui joue ds “Attention please”)
ok c’est pas nous vu le prix …
puree, c’est fou que ce la fille de gauche ressemble a ma voisine 😀