Passer au contenu

De la lingerie GPS

Le comble du bon goût vient certainement d’être atteint par la gamme du designer Lucia Lorio “Find Me If You Can”. Le concept ? De la…

Le comble du bon goût vient certainement d’être atteint par la gamme du designer Lucia Lorio “Find Me If You Can”. Le concept ? De la lingerie fine équipée d’un GPS, permettant de traquer votre bien aimée à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Et en même temps, se balader dans des tenues affriolantes en dehors du domicile conjugal, ça prête forcément à la suspicion… Comptez entre 800 et 1100$ le modèle.

via geekologie

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Ah ouais, faudrait quand même que la copine en question soit sacrément débile pour aller voir son amant avec ce bout de tissu sur le dos, compte tenu de la discrétion du boitier GPS..

  2. aucun risque de “cancer” avec cette appareil “électromagnétique” sur le corps 🙄

    c’est clair que c’est discret et léger comme gadget 😆

  3. 1000 $ le gadget moche qui va durer 1 minute juste le temps de l’essayer, et en plus seule, parce qu’un mari qui rentrerait même dans le jeu d’essayer ce truc, vaut mieu être seule…

    quand au design, on voit tout de suite le temps passé à l’étude… 0,5 sec. 😀

  4. En même temps si j’avais une nana comme je voudrai pas la perdre ! alors je dit oui !

    (pour les chienne de garde qui attende une proie derrière leur écran, je fait du second degré la, alors pas de troll )

Les commentaires sont fermés.

Mode