Cali, pour les abonnées au Photoshop magazine et autres revues d’art numérique, c’est une femme proche du peuple qui n’hésite pas a prendre le temps d’expliquer pas à pas ses techniques de travail et surtout qui les explique tout court.
Mais outre la femme généreuse qu’elle est, on a bel et bien une artiste doué et trempé dans la fraîcheur !
Elle touche un peu a tout, même la musique. Une artiste, une vraie ! 😀
Voyage, Rouge et Femmes
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais Cali Rezo est une femme.
Maiiiis oui bien sur, je le savais! C’etait pour savoir si vous etiez attentif !! bien joué Wag tu a l’oeil vif ! (s’éclipse loin loin) 😉 ( Ps : Je n’ai pas pris la peine de vérifier car connaissant le chanteur (Cali) sa me sautait au yeux, autant pour moi toutes mes excuces a l’exquise FEMME artiste qu’elle est ! )
Bonjour,
Elle a fait une exposition l’année dernière sur Paris j’ai malheureusement pas pus y aller 🙁 .
C’est très chouette… Et je pensais que ce genre de rendu était plus particulièrement propre à Painter. Je n’ai jamais réussi à le prendre en main, ce logiciel (déjà il oblige à travailler en èrevébé, trooop pénib’ !) et il offre tout un tas de textures qu’utilisent sans arrêt les illustrateurs de livres d’enfant, et à la longue ça devient trop reconnaissable.
Mais là, si elle travaille avec Photoshop, c’est du très beau boulot, car elle doit créer toutes ses textures elle-même, homemade.
Merci Joss pour ce coup de projo sur cette illustratrice.
😉