Si vous êtes du genre à encore avoir du mal à taper au clavier, j’entends la saisie sans regarder la clavier, voici le Keyright, un clavier avec des touches de couleurs et livré avec un logiciel qui va vous permettre de vous améliorer et devenir une vraie dactylo 😉 Comptez 39,95$. A noter que le logiciel est compatible Windows et Mac OSX.
via gizmodo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Rien que pour le côté graphique du truc, j’en prendrais bien un!
Par contre visiblement faut avoir une tête de con pour en avoir un 😆 😆
Mouais. L’intérêt d’apprendre à taper plus vite alors qu’intrinsèquement, le clavier est conçu pour vous ralentir http://dascritch.net/blog.php/post/2008/10/29/Faut-il-changer-la-disposition-des-lettres
En tous cas, c’est un joli clavier tout coloré qui vient directement du pays des bisounours. Dommage que la coque soit en gris anthracite et pas en bleu/rose
Aussi moche, c’est sur, t’aura envie de taper sans regarder le clavier 🙄
Euh il me semble que mon Amstrad 6128 avait le même…
Le mieux pour apprendre, c’est d’avoir un clavier avec des touches sans inscriptions, comme ca obliger de maitriser pour taper, impossible de regarder les touches…
Pas besoin de logiciel et cie…
J’ai cru que c’était le clavier de la gay pride