C’est aussi lors de la PDC (tiens ça me fait toujours penser à DTC 😛 ) que Microsoft a annoncé que la version 14 de Microsoft Office aura aussi son pendant en ligne, histoire d’aller titiller Google Docs. Les applications bureautiques concernées sont Word, Excel, Powerpoint et OneNote et l’édition de documents sera évidemment de la partie sans oublier le versioning et tout et tout. Et pour finir, ces nouvelles Web Apps seraient compatible Internet Explorer, Firefox et Safari.
via slashgear
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il y a juste un manque énorme sur les navigateurs modernes pour bien gérer les tableurs : http://dascritch.net/blog.php/post/2008/10/23/Les-dix-ans-dun-bug
Eeeeh oui. Édifiant, non ?
Et Opéra ???
pfff déjà que google docs a mis un moment avant d’y arriver…
[…] … Excel, Powerpoint et OneNote et l’édition de documents sera évidemment de la partie sans oublier le versioning et tout et tout. Microsoft Office 14 sera aussi en ligne […]
déjà qu’il y a un nombre de failles édifiant dans les versions desktop, je n’ose pas imaginer la sécurisation des données si microsoft propose office en ligne.
Firefox !
Une application windows sans active X, c’est un progrès !
Idem Thecis.
Mais j’attends de voir… parce que si c’est comme leur Outlook Web Access, ça sera vraiment pourri.
Et Opéraaaaa ??? 😥
Arrettez ca existe déja WORD ET EXEL sur internet à l’aide ASP3.5 avec les même rubans.
C’est MS qui le fait mais c’est le même style, c’est trés beau et puissant , sous firefox et IE7 ca tourne bien
Ca marche trés bien. et c’était à prévoir les applications métier s’exécuteront par le web désormais ^^. non plus en lourd, dumoins pas toutes mais pas mal.
C’est comme une grande ressource que vous fournissez et vous le donner gratuitement. J’aime voir les sites Web qui comprennent l’importance de fournir une ressource de choix pour les gratuits. J’ai vraiment aimé la lecture de vos messages sur http://www.journaldugeek.com. Merci! vous souhaite tout le meilleur en 2014 !