Passer au contenu

Un concept 100% E ink

Minimaliste et basé sur un affichage d’E ink, tel est le mot d’ordre de ce concept de téléphone pensé par Anthony Reed. Difficile en tout cas…

Minimaliste et basé sur un affichage d’E ink, tel est le mot d’ordre de ce concept de téléphone pensé par Anthony Reed. Difficile en tout cas de rester insensible face à cette réalisation vraiment épurée…

via yankodesign

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. J’adore ce telephone…vive le Design épuré

    Sympa comme truc

    !!! TREMBLEZ BANDES DE LÂCHES !!!

    Serez-vous assez brave et courageux pour me battre ???

    kazimomo.labrute.fr/

    Créer votre perso en vous connectant et venez me taper dessus…C’EST GRATUIT

  2. ouaip; fort sympatique

    sinon je suis le seul à avoir vu des publicité fonctionnant en E-link dans une boutique bouygues télécom??? personne n’en à parlé, pas même le JDG, pourtant j’habite à la campagne il doit bien y avoir ça à paris, je suis sur que s’en était, une pub pour samsung, d’environ 25cm sur 15cm avec les images qui bougent, enfin des étoiles qui apparaissent et qui repartaient donc ce n’était pas moi qui hallucinait devant une feuille de papier imprimé, ça ne pouvait pas être du LCD, trop fin, beauuucoup trop fin, et surtout pas de bord, ça marchait jusqu’au bord de la feuille, et quand l’affichage changait, il y avait une latence, l’ancienne image ne partait pas tout de suite, comme une image fantome sur les anciens LCD, bref persuadé à 99% que c’était du E-link, et en couleur, si quelqu’un à une boutique bouygues près de chez soit???

  3. Un téléphone j’imagine basique dans ses fonctions (photo, web… à la trappe) mais un design terrible.
    Je prends! 😀

  4. Guitou50 : …et surtout “low cost” je suppose. Motorola vend déjà un téléphone à un prix dérisoire, équipé d’un écran e-ink (et non e-link…) et doté de fonctions TRES basiques.

    C’est cool, finalement on aura le choix entre le top-end des téléphone-cafetière frolant 1K€, et des appareils abordable revenant à l’essence même de leur objectif : TELEPHONER.

  5. Je le trouve pas épuré du tout moi…
    En faite je trouve pas le desing tres interessent, dommage y avait de l’idée ;p

  6. A ouais c’est vachement épuré ça ! 😀
    ya des touche de partout et un design tous ce qui ya de plus simple et vous trouvé ça “très épuré” vous ? 😯

Les commentaires sont fermés.

Mode