Voici la création de Pyocotan, un mangaka. Comme vous le savez sans doute, au Japon, les passagers dorment très facilement dans le métro, du coup, beaucoup loupent leur station. Du coup, Pyocotan, avec son masque, compte sur la gentillesse des autres passagers pour le réveiller à temps ! En effet, le masque affiche en permanence la station à laquelle il doit descendre.
Par contre, durant ses tests, personne ne l’a réveillé 😛 Perso, je lui conseillerai de contacter les sociétés qui gèrent le métro japonais afin que tous travaille sur l’envoi d’un message ou d’un signal lorsqu’on arrive à la bonne station.
via slashgear
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
sinon, juste une carte collé sur le front avec écrit “réveillez moi à la station 38” aurait suffit.
ou alors tout bêtement si le mec fait le même trajet ts les jours, il suffit qu’il chronomètre son trajet et en rentrant dans le métro il fait sonner à l’heure prévue – 2 min. en général le métro ca met le même temps pour faire son trajet d’un jour sur l’autre.
En même temps si tout le monde dort autour de lui, ca va pas lui servir à grand chose son panneau lumineux
Rha c’est Jap 🙄
il a la tronche bizarrement ….. large …………….
mdr…………
personne n’aura OSE le réveiller. Nuance . . .
( idée : faites le même test en bout de ligne sur le métro parisien, vers 23h30. A mon avis, vous serez réveillés AVANT la station . . . )