Passer au contenu

Luxpro contre Apple : le procès

Il y a des constructeurs comme ça qui n’ont pas froid aux yeux. Luxpro en fait indéniablement partie. Cette société avait en effet attaqué Apple après…

Il y a des constructeurs comme ça qui n’ont pas froid aux yeux. Luxpro en fait indéniablement partie. Cette société avait en effet attaqué Apple après avoir sorti une sorte de clone de l’iPod Shuffle, en argumentant que la firme à la Pomme lui aurait fait subir un préjudice financier. Soit. L’affaire est à nouveau sous les projecteurs, via le tribunal de Texarkana en Arkansas, et Luxpro demande cette fois 100 millions de dollars (sic) de dédommagements, toujours dans la même optique. Des kamikazes ces types ^^

via igeneration

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. un rectangle avec un rond posé dessus… apple reprend ce concept ultra sophistiqué et recherché et hop… luxpro cri au plagia… il faut bien avouer que sur les photos la ressemblance est criante mais de là à demander 100 M de dollars de réparation… il y a un grand pas…

    remarquez luxpro évoque à la première écoute une marque de suppositoire, pas sur qu’apple accepte ce genre de traitement médical quand même 😆 😆

  2. Lol ! J’espere qu’ils vont obtenir ce qu’ils veulent, ça fera les pieds d’Apple, mais franchement, j’ai un doute sur le fait qu’Apple se laisse duper…

Les commentaires sont fermés.

Mode