Apple a donc franchi la barre des 200 millions de shows TV vendus (dont 1 million de shows en HD rien que pour le mois dernier). Difficile après cette annonce de remettre en cause la suprématie du service…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ça en fait, du pigeon !
^^
+1 ThoTokio 🙂
mais pk ?
bon sang, si vous aimez votre temps à dl en torrent c’est votre pb, ça n’a rien de con, y a un marché il l’exploite, point barre, ça aurait été windows, vous n’auriez rien dit bordel…
Du pigeon ou des gens simplement honnêtes ? Si pour vous c’est la même chose, je ne vous souhaite pas de créer un jour votre entreprise, de la musique ou autre, car vous devriez alors tout fournir gratuitement aux “non pigeons”, sans broncher.
A oui, c’est vrais que dans le milieu du showbiz, les producteurs, les acteurs et les musiciens sont “à pleindre”…
Et même sans parler d’argent, il faut être un pigeon pour mettre ça sur I-tune.
Mais vous avez raison, la redevance multimedia n’est pas suffisante.
Et puis surtout il faut des pigeons comme vous pour ne pas qu’elle augmente. 😀
[…] 200 000 000 : Apple aura décidément frappé très fort dans l’industrie multimédia… iTunes, jusqu’alors clairement reconnu comme un leader du marché de la vente de MP3 en ligne est désormais légitimement reconnu comme leader dans la vente de séries/émissions TV ! 200 millions de titres depuis l’ouverture du service (1 million au 31 octobre 2005, 50 millions au 10 janvier 2007). […]
[…] Fonte […]