Un peu à la manière des t-shirt détecteurs de WiFi, voici la déclinaison sous forme d’une paire de chaussures ! Le capteur est donc fixé dans la semelle, et rend possible la détection appareils WiFi… Détection qui se traduit par le clignotement de LED fixées sur la languette des chaussures. Dommage qu’il ne s’agisse pour l’instant que d’un simple concept…
via ubergizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
yeaaahhh le retour des L.A Gear 😉
Dommage ?
Heureusement je dirais. Il faudrait être plus qu’un geek pour porter des chaussures qui s’allument quand il y a du wifi (en plus, pour celui qui habite en ville, il risque de passer pour un sapin de Noel, ou d’arrêter les voitures !!). Non, il faudrait être un nerd, mais le nerd a la tendance casanière, donc là, je ne vois pas !!
Ils ont inventé le cancer des pieds 😕
Murphy j’allai le dire! Vous serez la bienvenue dans ma clinique les amis, portez les allez y
ces truc ne servent a rien , ils detectent aussi bien les reseau ouverts que les reseau WEP/WPA
Oula, j’ai déjà vu ce post sur le JDG…Doublon ?
Vivement la paire ou les bulles d’air s’allument comme quand on était gamins
Essayez de faire comprendre que ce n’est pas dangereux à un agent de sécurité aérienne quand vous bippez aux portiques de sécurité d’accès à la salle d’embarquement pour prendre l’avion !!