Passer au contenu

Les nouveaux MacBook pour le 14 octobre

Après toutes les rumeurs de ces derniers jours, Apple vient d’envoyer aux journalistes américains les invitations pour une conférence de presse le 14 octobre prochain à…

Après toutes les rumeurs de ces derniers jours, Apple vient d’envoyer aux journalistes américains les invitations pour une conférence de presse le 14 octobre prochain à San Francisco à 10h, heure locale (19h chez nous). Et voici ce qu’on peut voir sur le fameux carton d’invitation 😉 Ça veut tout dire 😛 Il n’y a plus qu’à attendre mardi.

via macdailynews

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Yessss ! Je commençais à désespérer vu le temps qu’il restait à Apple afin de convoquer la presse…

    Vivement mardi :-p

  2. En même temps c’était prévisible car Apple essaie de refourguer tout ses Macbooks aux étudiants en leur offrant un iPod suplémentaire ^^

  3. Vivement mardi, je vends mon mac dans les semaines qui suivent et j’achète un nouveaux !!!
    Mais lequel ?
    C’est ça le souci…
    A plus….

  4. zut moi qui espérait un nouveau Mac mini… Je fais quoi maintenant? J’attends encore, ou je prends l’actuel?

  5. Sinon, vous pensez qu’il va y avoir une annonce d’un nouveau produit en plus du renouvellement de la gamme ? Présentation de la fameuse tablette Apple ou bien autre chose ? Un iphone 32Go ?

  6. Une tablette, pourquoi pas… après tout, ça pourrait être le dos de celle-ci sur la photo ! Mais peu de chance d’infos sur l’iPhone ou autre produit Apple… c’est clairement précisé que les projecteurs se tournent sur les portables.

  7. Mais un notebook, ca sera un ordi comme un eeepc ou alors un 13 pouces.. j’aimerai vraiment que ce soit un eeepc version apple… si c’est le cas, je revent mon MBC et je me prend celui la de suite! 😆 😆 😆

  8. Je dois avouer aimer aussi l’idée que ce soit une tablette Apple.

    Juste pour faire avancer le débat… à propos de ce “The Spotlight turns to notebooks”.
    Le “spotlight”, c’est aussi le nom du moteur de recherche de votre mac que vous trouvez en haut à droite sous la forme d’une petite loupe.
    Est-ce que vous pensez qu’ils ont utilisé le terme spotlight par hasard et qu’il faudrait traduire cela par :
    “les projecteurs se tournent vers les notebooks”

    ou alors :

    “le spotlight devient un notebooks”

    Et là on a peut être une piste:p

  9. Une petite nuance pessimiste.

    J’espère que le rapport Matos/Prix évoluera bien, car pour le moment Apple, c’est pire que Microsoft, car payer l’OS 400€ pour n’importe quel MacBook, c’est un peu lourd vous ne trouvez pas ?!

    AAAAAAaaaaaaahhh… Heureusement que le manchot est là…

Les commentaires sont fermés.

Mode