On vous le présentait ici en juin dernier, le Panasonic Toughbook CF-U1 se dévoile finalement à travers une petite série de photos. Dommage qu’il fasse vraiment trop massif, et que le design soit si abrupte, car les caractéristiques sont pourtant alléchantes…
http://aving.net/usa/news/default.asp?mode=read&c_num=102468&C_Code=02&SP_Num=203&mn_name=exhi
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et comme il est fiat pour être installé au poste de pilotage d’engins de chantier spécialisés, voir d’un ULM, à bord des voitures des renseignements-généraux, dans une pochette ignifugé d’un pompier, ou dans les mains d’un équipage d’un yacht de luxe… on s’en fout un peu qu’il soit beau non? 🙂
ben justement si cet appareil pouvait être moins lourd ca les aiderait mieux non?
“Dommage qu’il fasse vraiment trop massif, et que le design soit si abrupte, ”
“si cet appareil pouvait être moins lourd ca les aiderait mieux non?”
Dommage que le geek de service ne comprenne pas le sens fondamental de Toughbook … et quand on dit durci, c’est DURCI ! c’est pas un voile de titane ou de kevlar sur une coque en plastique “demerde”
L’idée est qu’il resiste plus à un environnement agressif (voir trés agressif) qu’il ne plaise à des apple-addict-fashion-victime.
Le style serait même le cadet de ses soucis … un peu comme le poids :
– c’est une machine d’homme
– j’ai connue une polonaise qui en ****** au petit déjeuner
Il a l’air plutot solide effectivement