Passer au contenu

Halo 3 freiné par le marché de l’occasion

7

Halo 3 a rencontré un énorme succès. Il a engendré 300 millions de dollars de ventes rien que la première semaine de sa sortie, avec plus…

Halo 3 a rencontré un énorme succès. Il a engendré 300 millions de dollars de ventes rien que la première semaine de sa sortie, avec plus de 8 millions de jeux à travers le monde. Joli score. Pourtant, Marty O’Donnell, le directeur audio de chez Bungie, pense que le succès aurait pu être encore plus spectaculaire… Non, cette fois, ce n’est pas la faute de GTA, mais des jeux d’occasion, d’après lui. Bien qu’incapable de quantifier l’effet du marché des jeux d’occasion, il reste persuadé que c’est très néfaste. Pas bête… Mais en même temps, c’est un peu le cas de tous les jeux qui sortent, non ? Et finalement, quand un jeu est vraiment parfait, beaucoup de joueurs le gardent ? Mouais… Pas très convaincant.

via Gamedaily

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode