Passer au contenu

Un pendentif de 192Go

192Go, pas moins stockés dans ce pendentif, via 3 Flash Card de 64Go s’emboîtant les unes dans les autres. Limité à 99 exemplaires, et facturé 5000€….

192Go, pas moins stockés dans ce pendentif, via 3 Flash Card de 64Go s’emboîtant les unes dans les autres. Limité à 99 exemplaires, et facturé 5000€.

via newlaunches

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Je demande a voir a l’utilisation aussi…
    Obliger de les séparer a trois, et de les remettre a trois en meme temps aussi!

  2. Euh… vous avez craqué ou quoi ? Vous avez pas remarqué que ne n’est pas démontable normalement (je veux dire par une etre humain normalement constitué.. Car monter et démonter le truc toutes les pieces en meme temps, chapeau !).

    Ben oui… On doit FORCEMENT tout demonter en meme temps.

    Cela dit pas mal: Objet 3 en un: Un collier, Cle USB….et PASSE NERFS ?

    Là désole mais je vois pas de news dans ce truc mal pensé ! Sorry…

  3. Himitch> Bien sûr que non. tu branches les deux d’en bas ensemble et tu les mets dans le triangle du haut, pareil pour enlever, tu démontes les deux du bas et tu retires celle dont tu as besoin. M’enfin 5000$ pour 192go, autant prendre les petits books disque dur pas plus gros qu’un livre, on en a pour moins cher…

  4. pourquoi demonté toute les piece a la fois ? prenez d’abord celle du debut ( celle du haut avec le tour de cour ) puis separez les deux autres.

  5. Je suis d’accord avec himitch, c’est à dire, que je me demande comment le monter/démonter…Réfléchissez, les 2 prises mâles du haut sont orientés vers l’extérieur ce qui veut dire que si les 2 clés usb du bas sont ensemble, impossible de le monter puisque les branches ne seront pas droites…Le seul moyen de le monter/démonter, c’est de les mettre les unes après les autres, et la dernière, faudra forcer un peu…et encore j’suis même pas sûr que ca le fasse.

  6. Exact autant pour moi…cependant, je garde l’opinion sur le fait, que ca va être assez lourd pour remonter la clé à chaque fois…

  7. Mais non, l’écartement progressif étant identique de chaque côté, l’assemblage des clefs se fait de manière simultané et fluide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode