bien tenté Daz
, Sony a apporté une réponse à ces accusations : Côté software nous sommes au courant qu’il y a moins de jeux cette année. Les décisions prisent il y a 20-22 mois dans les cycles de développement affectent les quantités de titres aujourd’hui disponibles.
Il y a 20-22 mois, les développeurs et éditeurs regardaient la PSP en se disant “elle ne se vend pas si bien que ça, c’est peut-être le moment d’investir nos ressources ailleurs”. Je pense que courant 2009 nous allons voir une progression significative. Nous sommes en contact avec les revendeurs pour qu’ils soient prêts. Nous avons un certain nombre de fortes franchises sur la liste des jeux qui sortiront l’an prochain. Elles n’ont pas encore été rendues publiques et plusieurs éditeurs tiers ne l’ont pas fait non plus car ils sont concentrés sur la période de Noël mais nous avons un certain nombre de titres très forts qui arrivent.
Il y croit Paulo, il y croit. Et nous on attend(ra) toujours.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.