Passer au contenu

Panasonic dévoile le Toughbook F8

Un notebook bien fourni donc, puisqu’il est équipé d’un processeur Intel Core 2 Duo SP9300 cadencé à 2.26 GHz, d’1Go de DDR2 SDRAM (jusqu’à 4Go), d’un…

Un notebook bien fourni donc, puisqu’il est équipé d’un processeur Intel Core 2 Duo SP9300 cadencé à 2.26 GHz, d’1Go de DDR2 SDRAM (jusqu’à 4Go), d’un disque dur 160Go, d’un DVD Multi Drive, d’un écran WXGA 14.1″ (résolution 1280x 800 pixels), du TPM Security Chip v1.2, des Intel WiFi Link 5100 802.11a/b/g/draft-n, Bluetooth v2.0 + EDR, Windows Vista Business (option pour downgrader sur XP) ainsi que de la 3G (en option là encore). 2499$, dès le mois de novembre…

via ubergizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Pourquoi ne pas mettre un SSD bien plus résistant qu’un disque mécanique dans un portable durcis… ?
    Surtout a ce prix… 🙂

  2. Ultra pratique vraiment et arrêtez avec ces “quel horreur”!!! Les mecs qui ont besoins de ce genre d’engin ce foutent totalement du design!

  3. mais vous êtes complétement débiles ou quoi ??

    Vous croyez que des mecs qui utilisent ce PC dans des conditions exterieures et difficiles sont en train de se pavaner avec le souci d’avoir l’air hype et fashion avec leur portables ??

    Achetez vous un cerveau avant de poster

    bande de troll :mrgreen: 🙄

  4. Au vue de ses caractéristiques je pense qu’il faudrait mieux acheter un utltra portable type ceux de chez sony…la série TT il me semble…ordi léger fin pratique puissant et en plus il est joli…mais bon c’est pas l’atout premier de cet ordi et c’est normal vu que ça doit être destiné à des pro type chef de chantier commercial and cie qui n’arrivent pas à rester en place.

    je suis Directeur artistique…bon perso l’ordi est pas tres beau mais la poignée le rend bien pratique et tres fonctionnel…plus besoin d’empiler l’ordi sur un tonne de livrable avant d’aller en réunion ça libère une main…fallait y penser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode