Passer au contenu

KATE déboule chez Sony Ericsson

Dévoilé chez cellphonesail.net, KATE, le nouveau nom de code d’un téléphone estampillé Sony Ericsson devrait être équipé d’un capteur 5 megapixels (flash xenon, auto focus, détecteur…

Dévoilé chez cellphonesail.net, KATE, le nouveau nom de code d’un téléphone estampillé Sony Ericsson devrait être équipé d’un capteur 5 megapixels (flash xenon, auto focus, détecteur de visages), de Java 8.4 et devrait être disponible dans le courant du mois d’octobre pour un prix avoisinant les 300€.

via cellphonesail

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. C’est vrai que niveau design ça à l’air assez revolutionnaire… nan mais qu’est ce que c’est que ce machin là, tous moche. On en voi pas gd chose mais honnetement, on en à pas envie ! 😐

  2. Moi c’est pas le telephone qui m’interesse mais plutôt l’appareil photo qui a pris le telephone !!! 😉 Vous connaitriez pas la marque de ce modele 10 minipixel il me le faut ?!

  3. SE n’innove plus, ni en matière de disign, depuis longtemps, ni en matière de technologie. Ils se contentent de suivre les autres constructeurs (avec certes des apn, écran et lecteur musique de qualité) sans rien inventer.

    Mais le disign, surtout… Ils sont sobres, pas moches, pas beaux, aucune extravagance… C’est triste.

  4. “Offrir une primeur en news ne se limite pas à deux mots et 2 images basse def”…prises par autiste sans prendre la peine de faire la mise au point. 😡

  5. Aujourd’hui, même avec l’APN le plus bas de gamme qui équipe un téléphone mobile, les photos sont de meilleure qualité… Ici, l’apprenti “photographe” a vraiment fait exprès de photographier comme un manche, pour donner une effet “scoop” ou “photo volée”. Pathétique… 🙄

  6. c’est le successeur du K770. On aime ou on aime pas c’est sûr…

    Je préfère attendre 2009 pour changer mon SE v630i qui n’a pas prit UNE ride… Mais j’espère que SE va nous sortir du lourd pour l’année a venir. J’en suis même persuadé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode