Passer au contenu

Sony Ericsson présente une montre Bluetooth

La MBW-200 donc, une montre Bluetooth pour femmes, déclinée en 3 design différents : Sparkling Allure, Contemporary Elegance et Evening Classic. Une fois reliées à un…

La MBW-200 donc, une montre Bluetooth pour femmes, déclinée en 3 design différents : Sparkling Allure, Contemporary Elegance et Evening Classic. Une fois reliées à un téléphone, elles peuvent ainsi refuser et mettre en attente les appels entrants, vibrer à la réception de SMS ou MMS (et ce à 10 mètres du téléphone) et afficher l’ID de l’appelant via un petit écran OLED. A noter qu’elles sont waterproof jusqu’à 3 mètres de profondeur. Disponible dans le courant du trimestre. Reste maintenant à en connaître le prix.

via mobilewhack

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je me pose toujours pour les montres la question de l’autonomie.
    Au bout de 6 heures quand il n’y a plus de jus, la montre s’arrête ? 😛

  2. Attention, si elle est water resist 3 mètres, ca veut pas dire qu’elle est étanche. Elle resiste juste au éclaboussure accidentelle d’eau.
    C’est a partir de 5 mètre qu’une montre est vraiment étanche :mrgreen:

  3. au debut j ai cru que c etait une montre pour millionnaire qui leur permettait de pouvoir suivrele solde de leurs compte en temps réel.

Les commentaires sont fermés.

Mode