Passer au contenu

Akai K11

De mémoire, ce doit être la première fois que nous parlons d’Akai sur le Journal du Geek. Et pourtant. Quoiqu’il en soit, le constructeur a dévoile…

De mémoire, ce doit être la première fois que nous parlons d’Akai sur le Journal du Geek. Et pourtant. Quoiqu’il en soit, le constructeur a dévoile le K11, un lecteur multimedia portable équipé d’un capteur 1.3 megapixels, d’un écran 3″ (résolution 400×240 pixels), et capable de lire les formats AVI, RM, RMVB, MP3, WMA, AAC, APE et FLAC. Pas de prix, pas de date de sortie…

via pmptoday

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Ah AKAI !
    C’est la marque du premier magnétoscope qu’avaient acheté mes parents quand j’étais piti (en 1986 ou 1987, je sais plus exactement).
    En tout cas, je me souviens que c’était “geek” (sans le nommer bien-sûr) d’avoir un magnétoscope à cette époque !
    (OK, je comprends que ça n’intéresse personne 🙄 )

  2. Si si, moi ca m’intéresse ! parce que moi, mon magnétoscope, je l’ai acheté en … 1982, j’avais 17 ans et c’était mon gros fantasme, j’ai bossé deux mois un été + coup de pouce de mes vieux pour pouvoir me payer un Panasonic NV333 à … 6200 francs de l’époque, énorme ! Par contre en 1986 ou 87, c’était déjà moins geek tout de même… le VHS date de 1976, en 87 le S-VHS est apparu pour les camescopes et les DVD sont arrivés dès 1995.

  3. @renaud: merci pour cette leçon d’histoire 🙂

    À propos de l’engin, il n’a pas l’air trop mal mais faudrait voir le prix

  4. “Qui lui même ressemble à l’Iphone…”

    nan vraiment quel merde ce genre de comentaire,le viewty est sortie avant l’iPhone et avant lui le prada est le premier mobile tactile “au doigt” sortie dans le comerce
    puis faut arreter avec ça, dès qui ya un truc tactile qui sort ya tjrs une brebis pour dire : ah cha ché copié chur l’iPhone encore une fois
    C’est blasant ce genre de comentaire 😳

  5. A y regarder de près, c’est vraiment un viewty, a peine maquillé (ils ont posé un rectangle noir par dessus, et le logo.
    Ca sent le fake

  6. Akai Professional c’est juste la marque à l’origine de la MPC (la 5000 est sortie il y’a peu), vous savez, le sampler qui a juste révolutionné la musique moderne…

    Bande de geeks en bois, va :mrgreen:

  7. Incroyable…
    Dès qu’on voit un appareil avec un écran assez large certain cri “IPHONE” !!
    Peut-être qu’il a un petit air de Viewty, m’enfin faut pas exagérer…
    (au moins ce baladeur peut lire des avi par exemple 😉 )

  8. Ouais, je me demande aussi si il ne s’agit pas d’un fake.
    C’est l’ancien logo d’Akai, non ?
    En tous cas sur les MPC de Akai professional, ce n’est plus ce logo là depuis longtemps…

Les commentaires sont fermés.

Mode