Avec les nouveaux HTC Touch 3G et HTC HD, la marque asiatique a aussi annoncé le Viva, un PDAPhone d’entrée de gamme vu son positionnement prix à 299€ hors abonnement. Du côté technique, le HTC Viva vous propose l’EDGE, un écran tactile de 2,8″ avec une résolution QVGA, un processeur TI OMAP 850 à 201Mhz, 256Mo de ROM, 128Mo de RAM, un port mémoire microSD, le Bluetooth 2.0, le WiFi b/g, le HTC TouchFLO, un APN de 2 Mégapixels, Windows Mobile 6.1, le tout dans 104,5x59x15,75mm pour 110g.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas très beau mais le rapport qualité prix est bon à priori !
Ce n’est finalement qu’un relifting (d’interface) de l’HTC Touch.
Il aurait pu au moins mettre un processeur un peu plus véloce.
Reste à voir si c’est aussi fluide que dans leurs présentations.
On dirait bien qu’ils écoulent les stocks de procs @200 Mhz … qui ne sont pas ultra véloces, il faut bien le reconnaître.
[…] Présentation et photos du HTC Viva sur le Journal du Geek. […]
J’aime bien!! à quand sa sortie? chez quel operateur?
Powa !!! Je ne comprendrais jamais !! C’est super chouette d’avoir changer l’interface d’accueil pour optimiser la navigation au doigt… Mais pourquoi est-ce qu’ils n’ont pas changé ces maudites barres en haut et en bas…? La crois pour quitter les apps c’est trop chaud !
Rassurez-moi ,le menu démarré est en grand au moins…?
c’est une blague!! Ahn on est pas le 1 avril lol
c’est quoi la différence avec un touch serieusement? c’est du foutage de gueule, HTC me déçoit, c’est la même chose