Passer au contenu

DigitalRise dévoile ses clones d’iPod Nano 4G

Il fallait s’y attendre, voici les premiers clones de l’iPod Nano 4G, capables de lire les formats MP4, WMA, WMV, ASF et WAV, équipés d’un tuner…

Il fallait s’y attendre, voici les premiers clones de l’iPod Nano 4G, capables de lire les formats MP4, WMA, WMV, ASF et WAV, équipés d’un tuner FM et bien évidemment totalement indépendants d’iTunes dans leur fonctionnement.

via pmptoday

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Des trucs ressemblant existaient bien avant qu’apple annonce son 4G, en fait ils copaient apple mais finalement apple a sortis un truc similaire, vous suivez ? 😀

  2. J’adore ceux qui disent que c’est horrible alors que c’est la même chose que les ipods … ya la bordure d’ecran qui est pas top top mais sinon c’est la meme chose a part aussi le truc pour changer de musik en faisant tourner son doigt( je sais pas comment ca s’appelle), je pense que ca y est pas.

  3. Sans oublier une interface made in china qui rime trop souvent avec déplorable.
    J’ai eu une copie de nano (génération juste avant) entre les mains, c’est fragile (molette qui ne demande qu’à casser), on s’énerve vite à essayer de se retrouver dans les menus, un peu comme si on collait un windows 3.1 dans un Macbook pro…

    Bref, c’est juste de la poudre au yeux, du jetable… 👿

  4. J’en avais acheté quelques-uns à Shanghaï. Autonomie de quelques minutes et je ne sais pas comment ils ont fait mais ils vendent ça comme du 2go, on a l’impression de bien y mettre 2Go de musique (ça les accepte sans jamais dire que la mémoire est pleine) et au final, on se retrouve avec 512Mo. L’interface est une horreur.

Les commentaires sont fermés.

Mode