Passer au contenu

De l’encre électronique pour les magazines papiers

C’est en tout cas ce que pense les gens du magazine Esquire. Pour fêter les 75 ans du magazine, le numéro d’octobre a droit à une…

C’est en tout cas ce que pense les gens du magazine Esquire. Pour fêter les 75 ans du magazine, le numéro d’octobre a droit à une couverture e-Ink. Avouez que ça le fait bien, il y en a 100.000 exemplaires en tout, je vais essayer d’en choper un mais c’est visiblement pas gagné.

Merci Anthony

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Ce n’est pas vraiment du E-ink, juste un écran LCD caché dans l’épaisseur de la couverture. Un peu décevant je trouve pour ma part car à part une pub qui clignote, ca ne fait pas grand chose..

  2. C’est clair… la source d’alimentation doit le rendre aussi lourd qu’un livre ?! A moins que cela fonctionne avec piles lithium du coup, juste le temps de l’ouvrir et de lire et ça y est… ça marche plus… 😉 En tout cas, ça annonce pas mal de belles choses…

  3. 90 jours d’autonomie à partir du 1er déclenchement et facilement trouvable sur ebay…mais ça va perdre 95% de sa valeur lorsqu’il n’y aura plus assez d’énergie 😉

  4. Je l’ai eu en main dans un kiosque “relay” d’une aéroport us, il y a moins de deux jours.
    C’est en fait très sympa visuellement et cela prend de la place dans la couverture (qui est pour le coup “doublé”) mais vue le poids du magazine “special” ca passe inaperçu

    Par contre, j’aimerai bien connaître le coup d’un truc comme ça???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode