Basé sur l’interface Odyssey, ce téléphone sorti de nul part affiche un écran tactile VGA 2.8″ (résolution 640×480 pixels), un processeur Qualcomm MSM7201, 128 MO de RAM, 256Mo de NAND, un port microSD, une compatibilité avec les Bluetooth et WiFI, un GPS, un capteur 2 megapixels et une sortie TV/VGA. Sortie annoncée pour la fin septembre. 324.99£ quand même.
via theinquirer
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
BEN > je sais qu’il faudrait être miro pour ne pas le voir mais ça serai bien de préciser pour les néophyte qu’il sera équipé sous Windows Mobile 6.1
Il est joli et la boule à la BlackBerry est un bon plus…
Maintenant, cette marque, c’est quoi ? Il n’est écrit nulle part en façade qu’il s’agit d’un HTC et pourtant, c’est bien son interface. J’ignore que cette interface était libre 😕
A moins que ce soit une copie… Je ne suis pas expert en HTC.
Quel dommage, un capteur de 2mégapixels 🙁
Il faut qu’ils arrêtent de nous faire des trucs comme ça !?
Quand on voit Nokia à 5 millions, ben il y a quand même une grosse différence !
Rien que pour ça, je ne prends pas 😕
Le plug-in HTC a du succés 😉
c’est vrai que ça fait très “touch flo” dans l’idée 😮
HTC en live xD
@Nonoz: le nombre de pixel ne veut rien dire, un capteur de 2 millions peut etre largement superieur a un 5 millions, il faut voir le rendu avant de comparer simplement des chiffres.
on peut apprecier les photos flou de son nokia avec 2.5 fois plus de precision!