Passer au contenu

Un brevet pour des baskets Nike+

Afin d’aller de paire bien évidemment avec le logiciel… Reste que ce brevet laisse apparaître la présence d’un capteur GPS au sein de la chaussure, ainsi…

Afin d’aller de paire bien évidemment avec le logiciel… Reste que ce brevet laisse apparaître la présence d’un capteur GPS au sein de la chaussure, ainsi qu’un indicateur vous information de l’état d’usure (mais visiblement, c’est seulement pour vous prévenir que leur piteux état pourrait vous amener à vous blesser.)

via wired

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Un capteur GPS ? 😯 big brother gagne du terrain impossible de le semer si il est dans nos baskets…de mieux en mieux on va pouvoir se faire geolocaliser a la trace 🙄

  2. mdr Tom…

    Oui, ça doit coûter un os et cela ne sera utile qu’au débutant, le vrai de vrai sachant déjà quand changer ses pompes, ce qu’il coure et à quelle vitesse.

  3. Kounyado à raison concernant big brother… M’enfin a quand les nikes qui fassent la lessive et les courses… Non encore mieux, j’ai un coup de pompe je vous laisse mes shoes bosser pour moi !!!

  4. Vous courrez un peu les gars ? Si ça reprend le principe de Nike+ ça permettra de savoir exactement la distance que vous parcourue pdt votre footing et donc de suivre votre progression. On aime ou on aime pas mais perso je trouve ça très bon !

  5. @ RitchiOZ : depuis quand les geeks courent ? 😉
    Cela dit je préfère avoir le GPS sur ma montre cardio que sur les chaussures parce que dès que tu fais un peu de distance tes chaussures font guère plus de 6-7 mois. Du GPS jetable donc…

Les commentaires sont fermés.

Mode