Ça devient une habitude : à peine dévoilé, déjà sur eBay. Ce Javelin est donc le troisième modèle de BlackBerry à subir les frais de ce procédé en quelques mois. A l’heure actuelle, l’enchère est tout de même arrivée à 4056.99$. Et c’est visiblement loin d’être fini.
via ebay
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est un certain Steve J… qui l’achète mais un certain Bill G…. n’arrête pas d’enchérir !! 😉
Pourquoi le lien renvoit sur une page du jdg alors que l’on s’attend à tomber sur celle-ci? http://cgi.ebay.fr/NEW-RIM-Blackberry-Javelin-8900-UNLOCKED_W0QQitemZ320298028320QQcmdZViewItem?hash=item320298028320&_trksid=p3286.m63.l1177
et pendant que certains mettre plus de 4000$ dans un telephone amélioré, d’autres on du mal a gagner 600 euros par mois…
je sais pas trop où on va, mais on y va!
Il ne sera jamais acheté à ce prix là…c’est un coup de pub
Y a des fous prêts à acheter un simple téléphone tout simplement parce qu’il n’est pas sorti officiellement? A ce prix la?
Dire que deux semaines après sa sortie, on n’en parlera plus. Tout ça c’est bien d’la merde.
@Benn : Oui mais ca a toujours été comme cela, il ne faut pas etre envieux, on a tous ses plaisirs, chacun a ses frais. Personelement je ne rève pas devant un telephone comme celui ci, mais chacun son plaisir. Et puis qui c’est, c’est peut etre un employé qui gagne 600 euros qui a réussit a s’emparer du Graal et remporter du cout plus de 3000 euros.