Après les rumeurs et la fuite par Amazon ICI, Microsoft vient d’annoncer officiellement sa nouvelle technologie à destination des souris, la technologie BlueTrack, qui est en fait une sorte de laser bleu avec un spectre 4 fois plus large que le laser classique et donc plus précis.
Du coup, ce sont deux nouvelles souris utilisant cette technologie qui ont été annoncées, les Microsoft Explorer et Microsoft Explorer Mini, cette dernière étant la version plus portable. Comptez respectivement 79€ et 59€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
y’avait pas de quoi en faire une montagne elle est même pas belle !! ➡
L’explorer, c’est une sans fils???
Oh la la !!
Quelle révolution !! Ca valait bien tout ce buzz 😛
La souris à spectre plus large ultra-précise : ça va vraiment changer la vie
Il reste plus qu’a creer un humain capable de voir la difference de precision… 🙄
pfff mdr
Il en faut peu chez MS XD
c’est quoi l’intêret par rapport au techno actuelles ?
ça fait une jolie lumière bleue ?
Inutile et vilain. Rien de plus ;D.
pour les gamers peut etre
Les gamers ne sont même pas passé au laser! 🙄
il faudrait un écran plat performant pour les gamers. pas une sourie !
C’est bizarre, moi j’aurais dit qu’un spectre plus ETROIT était plus précis, pas plus large… (quand cest large ça capte des choses qui étaient pas voulues….), non ?
Moi j’ai tester la souris et c’est loin d’être inutile ( ni moche mais ça c’est une question de gout ). Contrairement au laser le bluetrack marche parfaitement sur bien des surface qui gêner les vieille souris, tapis, moquette, jean, marbre, .. ouais bon je vois pas dans quelle circonstance ont peut se servir d’une souris sur du marbre mais bon. Sur un tapis, mon lit ou mes jean sur le genou ce n’es pas rare du tout pour regarder des film de mon lit ou des truc du genre. Le bluetrack marche très bien sur absolument tout les matière sauf le miroir et le verre. Déjà pour ça je trouve que ce un progrès très agréable.
Ensuite pour ce qui est de la précision, ils est claire que pour une utilisation de bureau la différence ne se sens pas et serais inutile de toute manière mais en la testant sur CS, Unreal Tournament III un habituer des FSP sentira clairement la différence et c’est d’une précieuse aide !