Passer au contenu

Fable II : j’y ai joué

3

J’ai hésité. Le rendez-vous pour l’Eurostar était quand même à 6h00 du matin. Et puis ma conscience professionnelle l’a emporté. Ou ma curiosité, peut-être. Je ne…

J’ai hésité. Le rendez-vous pour l’Eurostar était quand même à 6h00 du matin. Et puis ma conscience professionnelle l’a emporté. Ou ma curiosité, peut-être. Je ne me souviens plus trop. Quoiqu’il en soit, je suis allé jusqu’à Londres, rien que pour vous… ou presque. En effet, c’est là que le studio Lionhead a organisé la présentation de Fable II. Depuis le temps que tout le monde en parle, j’ai enfin pu le tester de mes petits doigts fébriles.

J’ai joué pendant des heures durant, avant de rencontrer un certain Peter M. Et ensuite, c’est le trou noir. Enfin si, je me souviens vaguement d’une date. Le 15 septembre. Ah oui ! Désolé mais j’ai signé un contrat avec mon sang. Je ne peux rien dire avant le 15. Ils retiennent mes proches en otage. Rendez-vous vous-savez-quand.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode